dimanche 5 juin 2011

Reprise de la notice de l'Atlantis


Reprenant les conseils de Gégé, je me suis arrêté à la lecture de la notice après avoir poncé un petit peu.



Je me rends compte que j'ai un petit trou au stade 8 de la notice de Robbe.
Il est demandé d'installer le doublage 8.4 sur le cadre de l'alvéole du moteur 3.5.
Il me semble que ce n'est pas adapté à mon problème car l'option de prendre le moteur se décrochant de la quille n'est pas retenu.
J'attends sur ce point l'avis de Gégé.


Le point 8.5 est un 'peu' abstrait : je dois coller des renforts aux hiloires...
Il ne faut donc pas que je me trompe sur ce qui est reste d'ABS disponible et pièce à utiliser...
Une fois mes pièces de renfort réalisées, il me faudra choisir la bonne colles dans celles dont je dispose... mais je n'en suis pas encore là.

Aucun commentaire: